Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 01:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kyara est tombé d'un tabouret de bar!
MessagePublié: 20 Jan 2010, 12:52 
Hors-ligne

voilà, la dernière cascade de ma fille! ce matin elle s'est cassé la figure d'un tabouret de bar, pas un tout haut (je touchais les pieds par terre) mais la face la première sur le sol! elle a rien eu de grave, une bosse au front et je pense qu'elle aura mal à la tête/nuque mais franchement ça me fait chichi!

pourquoi je post dans le défouloir?
parce que ça m'enerve!
je suis en colère après moi, je dois faire plus attention, même que là j'étais en face d'elle et que c'était ma mère et ma tante à côté d'elle, ben j'aurai du être vigilante!
et puis je suis en colère après ma fille, 3fois je lui dis de faire gaffe, d'arrêter son cirque, chaque fois elle m'a répondu non, en fronçant des sourcils et BAM elle a fini par tomber!
là elle m'agace depuis 2-3jours à toujours dire non, rien vouloir faire c'que je lui dit, 20min pour rentrer dans le bâtiment parce que mademoiselle rester planter devant la porte comme une toc etc etc, je pense que vous connaissez tout à fait de quoi je parle lol
en plus elle parle bien, enfin elle sait se faire comprendre sans problème, mais là elle piorne tout la journée en faisant le bébé (bon c'est encore un bébé!) et pleure parce qu'on comprend pas! rrrrrraaaaah!

bref bref, j'ai pris rdv chez l'ostéopathe mais rien avant vendredi :( j'espère que ça ira d'ici là :roll:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Kyara est tombé d'un tabouret de bar!
MessagePublié: 20 Jan 2010, 13:43 
Hors-ligne

J'allais dire avant d'avoir entièrement lu "un passage chez l'ostéo serait peut-être bien"

Pour le reste...

Super Nanny est morte, donc il n'y a plus au monde aucune femme capable de tout faire parfaitement avec les enfants. Ici aussi il y a eu des accidents que j'aurais pu éviter, mais je crois que c'est humain une baisse de vigilance, de penser que la personne d'à côté veille aussi sur l'enfant, etc... Tu es une super maman, je le sais puisque je te vois régulièrement avec kyky. Et puis (je peaufine mon titre de mère indigne de l'année) il y a des chances que cette fois-ci kyky comprenne pourquoi tu lui dis de ne pas grimper partout. Je sais c'est vache mais il faut parfois que la menace soit concrète pour être prise en compte

Et puis ces boutchous parfois usent les nerfs, là aussi je suis bien d'accord !!!!

Besoin d'une récré ?

Image Image Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Kyara est tombé d'un tabouret de bar!
MessagePublié: 20 Jan 2010, 14:36 
Hors-ligne

darkie a écrit:
Besoin d'une récré ?

vi! j'ai vu ton mp, te redis ce soir

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]